Pour créer ou reprendre une officine, les entrepreneurs doivent réaliser plusieurs démarches. Ils doivent ainsi commencer par suivre une formation spécifique, qui leur permettra de s’inscrire à l’Ordre des pharmaciens. Une fois cette démarche accomplie, ils pourront démarrer leur projet entrepreneurial. Selon les particularités de chaque projet, ils ont le choix parmi plusieurs statuts juridiques. Pour ouvrir une officine en France, il est obligatoire d’obtenir un diplôme et une licence d’exploitation. Selon le code de la santé publique, les professionnels de la filière doivent s’inscrire à l’Ordre des pharmaciens s’ils souhaitent exercer leur métier. Choisir son statut juridique En fonction des particularités de votre plan d’affaires, vous pouvez choisir parmi plusieurs statuts juridiques, y compris le SELASU, le SELAS et le SELARL. Si vous rencontrez des difficultés à choisir votre statut juridique, pensez à faire appel aux compétences des conseillers qui possèdent plusieurs années d’expérience dans ce domaine. Ils peuvent vous accompagner de près dans l’élaboration de votre plan d’action et vous donnent des conseils en tenant compte des particularités du marché local et national. Si vous avez besoin de regrouper deux ou plusieurs pharmacies, ils peuvent vous accompagner également dans ces démarches. Se faire accompagner par des experts fiables Certains professionnels décident d’ouvrir leur propre officine, alors que d’autres préfèrent reprendre une ancienne pharmacie. Quelle que soit leur choix, il est recommandé de consulter en amont les réglementations en vigueur portant sur la création et la reprise d’une officine en France afin d’éviter toute mauvaise surprise. Si vous avez des questions sur les lois applicables dans ce secteur, il est important de solliciter un conseiller juridique et un expert-comptable. Ils pourront vous apporter des solutions personnalisées pour que vous réussissiez vos projets. Les professionnels de POD possèdent le savoir-faire nécessaire pour vous accompagner dans l’élaboration de votre business plan. Ils vous conseillent dans vos projets de création ou de reprise d’officine, mais également si vous envisagez de regrouper plusieurs pharmacies. Pour cela, ils étudient votre projet et vous aident à négocier les conditions de reprise.

[...]

Dans les pays de l’Europe de l’Ouest et du Nord, la conciliation à l’amiable s’opère en général d’une manière similaire que dans les pays à tradition anglo-saxonne et aux Etats-Unis. Si le règlement à l’amiable n’est pas possible dans certains pays, il est recommandé d’avoir recours aux services d’un professionnel du recouvrement. Si vous décidez d’emprunter pour recouvrir vos créances impayées dans un autre pays de l’Union Européenne, il s’avère opportun de prendre en compte plusieurs éléments. Vous devrez ainsi vous renseigner sur la législation nationale, les pratiques locales, le contexte économique, la culture et la langue du pays en question. Si vous ne disposez pas du temps ou des compétences nécessaires pour le faire, pensez à demander l’aide d’un spécialiste du recouvrement de créances. Les particularités de l’Europe de l’Ouest et du Canada Malgré la mondialisation de l’économie, vous devrez tenir compte des particularités nationales et locales dans vos démarches. Dans certains pays de l’Union Européenne, la négociation à l’amiable est réalisée de manière efficace et naturelle. Il s’agit surtout des pays de l’Europe de l’Ouest, tels que l’Espagne ou le Portugal. On peut rencontrer une situation similaire aux Etats-Unis et au Canada. Le règlement à l’amiable s’opère naturellement dans d’autres pays du monde entier, surtout dans les pays de tradition anglo-saxonne. Il faut toutefois préciser que la conciliation à l’amiable n’est pas toujours pratiquée dans d’autres continents. Bénéficier de l’accompagnement d’un professionnel qualifié Le règlement à l’amiable est une démarche très courante dans les entreprises françaises. Dans la plupart des cas, il suffit d’un simple échange téléphonique pour cerner le motif du non-paiement. En cas d’inaction de la part du client, les banques font de leur mieux pour prendre rendez-vous avec celui-ci. En Allemagne et au Royaume-Uni, les créances sont d’habitude payées dans les délais. Les débiteurs communiquent aux banques sans difficulté le motif du retard de paiement pour éviter toute situation conflictuelle. Il faut préciser qu’en Allemagne l’échange doit être confirmé par écrit. En ce qui concerne la Belgique, l’intervention d’un professionnel du recouvrement s’avère déterminante et efficace. Si vous rencontrez des difficultés à négocier les termes de votre collaboration avec les banquiers étrangers, il est recommandé de faire appel aux compétences des experts du recouvrement de créances. Les spécialistes de l’assureur crédit Atradius possèdent une vaste expertise dans ce domaine et peuvent vous accompagner de près dans la négociation de votre crédit. En fonction de vos besoins, ils peuvent prendre en charge le recouvrement de vos créances impayées, qu’il s’agisse d’un crédit en France, en Belgique, en Allemagne ou dans un autre pays de l’Union Européenne.

[...]

Les entreprises qui cherchent des idées pour leurs opérations marketing à l’occasion de la St Valentin peuvent désormais s’inspirer du classement publié dans un article sur le site e-marketing.fr. Il s’agit d’une sélection de plusieurs opérations mises en place du 12 au 16 février 2018. Les idées de campagnes pour la Saint Valentin Le classement publié sur e-marketing.fr révèle les opérations mises en place par Netflix, Diesel, Kinder et d’autres grand groupes internationaux. Tandis que Netflix a lancé une application de rencontre inspirée de la série Black Mirror, Diesel lance un magasin à New York pour commercialiser des jeans, des pulls et des t-shirts authentiques à prix cassés. Cette campagne a pour but de sensibiliser ses utilisateurs aux différentes tentatives de contrefaçon. Depuis le mois de février, La Boulangère propose à ses clients de passer du temps sur les produits de son catalogue en ligne pour accumuler des points. Les points pourront ensuite être transformés en séances de massage, de coaching sportif et plein d’autres services. Pour son 50ème anniversaire, Kinder a également lancé une campagne intitulée « Chaque moment compte ensemble », avec des documentaires sur 3 familles qui partagent leurs souvenirs. Cette campagne a eu pour but de faciliter la communication intergénérationnelle. Le côté original de la campagne Netflix Dans le cadre de sa campagne pour la St Valentin, Netflix proposait à ses clients une application de rencontre inspirée de la saison 4 de la série « Black Mirror ». Cette application permettait aux couples de vérifier la durée de leur relation. Cependant, les utilisateurs et utilisatrices ayant pris de l’avance par rapport à leurs conjoints ont été pénalisé(e)s. Que pourront faire les entreprises pour leurs campagnes de la St Valentin 2019 ? Selon leur secteur d’activité et les clients ciblés, de nombreuses entreprises sont amenées à mettre en place des campagnes marketing pour la Saint Valentin. Pour trouver des idées originales, le catalogue Promocadeaux® leur propose divers cadeaux de cet univers. C’est une boutique B to B, où les professionnels peuvent préparer leurs campagnes marketing en ligne et demander un devis afin de le faire valider en interne. Selon les particularités de leurs projets, ils ont également la possibilité de bénéficier de l’accompagnement d’un professionnel de leur ville, car le réseau Promocadeaux® dispose de 126 agences en France et en Europe.

[...]

Les entreprises envisageant de sous-traiter certains projets ont plusieurs options. Pour cela, elles peuvent solliciter les Centres de distribution de travail à domicile (CDTD), les entreprises adaptées (EA) ou les Etablissements et services d’aide par le travail (ESAT). Les personnes en situation de handicap peuvent également les aider de façon régulière ou ponctuelle. De nombreux entrepreneurs décident de sous-traiter certaines activités, telles que la gestion de la paie, le secrétariat, la gestion des déclarations sociales. Ces projets peuvent être pris en charge par les entreprises adaptées et confiés à des personnes handicapées. En fonction de leur parcours et de leur savoir-faire, les professionnels handicapés peuvent également prendre en charge d’autres activités plus ou moins complexes, tels que l’accompagnement au recrutement ou le mailing. Quels sont les avantages de la sous-traitance ? De plus en plus de décideurs pensent à sous-traiter des activités auprès d’entreprises des secteurs protégés pour devenir acteurs de l’économie sociale et aider ainsi les personnes handicapées à exercer leur métier dans des conditions optimales. Les partenariats avec les entreprises adaptées leur permet de simplifier le travail de leurs équipes, qui pourront désormais de focaliser sur leurs projets prioritaires. Cependant, le travail avec les EA doit être réalisé en respectant la réglementation en vigueur, notamment la loi du 11 juillet 2005. De plus, ces partenariats permettent de réduire considérablement le montant de leur contribution à l’Agefiph. ESAT et EA, quelles sont les différences ? La loi du 11 juillet 2005 permet de distinguer les Entreprises adaptées (EA) des Etablissements et services d’aide par le travail (ESAT). Les personnes lourdement handicapées ont la possibilité d’exercer des activités professionnelles dans des établissements médico-sociaux, autrefois appelés Centres d’aide par le travail (CAT). Dans ces établissements, elles exercent leur métier dans des conditions de travail spécifiques et adaptées à leur état de santé. Les entreprises adaptées quant à elles appartiennent au secteur marchand. Jusqu’en 2005, elles ont été appelées « ateliers protégées ». Selon les règlementations, 80% de l’effectif des EA doit être formé de personnes atteintes d’un d’handicap. Les Centres de distribution de travail à domicile (CDTD) sont également considérés des entreprises adaptées. A destination des entreprises souhaitent s’impliquer dans des projets écoresponsables, ISTA49 propose une gamme très variée de services. Il s’agit notamment des missions de secrétariat et de saisies, mais également de l’accompagnement au recrutement et à la gestion des déclarations sociales. Depuis décembre 2013, elle collabore avec Socia3, une filiale du groupe SOREGOR. Selon leurs besoins, les professionnels peuvent opter pour des prestations ponctuelles ou régulières.

[...]

Si vous voulez créer une atmosphère plus agréable et plus verte dans les bureaux de votre société, voici une idée originale pour les égayer. Les pépiniéristes vous conseillent de décorer les bureaux, les salles de réunions et halls d’attente avec des plantes décoratives. Ils peuvent également vous donner des conseils pour bien agencer les salles de votre société. De nombreux dirigeants envisagent de décorer les bureaux à l’aide de plantes décoratives, mais hésitent dans leurs choix. C’est pour cette raison que les pépiniéristes leurs proposent leur accompagnement dans le choix de plantes pour les locaux d’entreprise. Comment choisir la plante la plus adaptée pour les bureaux ? Avant de commander des plantes pour la décoration des salles de votre entreprise, il est d’abord recommandé d’identifier vos besoins. Prenez en compte l’espace disponible pour poser les pots de plantes, la décoration des salles, les couleurs des murs et le mobilier. Vous pouvez choisir des plantes pour leur parfum, pour leurs qualités esthétiques ou encore pour leur taille. Si vos employés travaillent uniquement sur ordinateur, il peut s’avérer intéressant de choisir des plantes à propriétés dépolluantes. De plus, privilégiez les plantes facile d’arrosage et d’entretien, car les collaborateurs ne pourront pas toujours prendre leur temps de s’en occuper. Pour faciliter le choix des plantes de bureau, les pépiniéristes peuvent vous donner des conseils en fonction de la configuration et de la surface de vos salles, mais également de l’ambiance que vous souhaitez créer. Dans la plupart des situations, ils vous recommandent d’être créatif et de choisir des plantes faciles d’entretien. De plus, vous devez prendre soin de vos plantes pour qu’elles résistent longtemps. Pourquoi les pépiniéristes recommandent les fougères ? La plupart des plantes vivantes ont besoin de lumière naturelle et demandent de l’entretien. Il existe toutefois des espèces qui s’adaptent dans un espace ombragé ou semi ombragé. Les pépiniéristes peuvent vous recommander des plantes et des arbustes qui s’adaptent très bien aux particularités de vos bureaux d’entreprise. Etant donné que les plantes de sous-bois évoluent assez bien à l’ombre, pensez à commander des fougères pour la décoration de votre bureau, surtout s’il est plutôt sombre. Les professionnels de la filière vous conseillent de veiller à les arroser régulièrement. Pour aménager un espace sombre, vous pouvez également choisir des lierres, des cyclamens ou des plantes grasses, comme la sansevieria ou le zamioculcas. Les experts des Pépinières du Val d’Erdre vous aident à réaliser votre projet de décoration des bureaux. Ils vous recommandent des plantes et des arbustes adaptés par rapport à la configuration des salles et de la surface disponible. Ils vous donnent également des conseils pour les entretenir correctement tout au long de l’année.

[...]

Les dirigeants qui se proposent de développer rapidement leur business sont conseillés d’investir dans des solutions logicielles performantes. Les nouvelles technologies peuvent les aider à mieux gérer leur chaîne d’approvisionnement et à optimiser les délais de commercialisation. La gestion efficace de la chaîne d’approvisionnement permet aux dirigeants d’améliorer considérablement leur logistique. Par conséquent, les experts en logistique connectée recommandent de choisir des solutions informatiques performantes et adaptés aux particularités de leur secteur d’activité. Assurer la satisfaction des clients Dans la plupart des cas, un client satisfait peut être facilement fidélisé. Par conséquent, il est important de prendre les mesures nécessaires pour répondre aux besoins de vos clients nationaux et internationaux. Cela vous permettra de développer rapidement votre chiffre d’affaires, quel que soit votre secteur d’activité. Pour bien gérer votre chaîne d’approvisionnement, pensez à utiliser des logiciels multi-sites performants. En choisissant des solutions informatiques modernes et personnalisables, vous pourriez mieux piloter la plupart des activités de votre entreprise. Tout ceci pour optimiser la mise en production des commandes de vos clients, la gestion de la livraison des colis et d’autres opérations. Opter pour des logiciels multilingues Les experts de la logistique connectée vous offrent des conseils sur mesure afin que vous réussissiez à mieux gérer votre chaîne d’approvisionnement. Compte tenu des particularités de votre secteur d’activité, ils peuvent vous proposer des logiciels multilingues très puissants qui vous permettront d’améliorer le rendement de vos équipes. Grâce à leur accompagnement, vous pourriez assurer l’équilibre entre la demande et l’offre, autrement dit entre les flux entrants et les flux sortants. Si vous utilisez les technologies de l’information et des progiciels modernes, vous avez la possibilité de faire une estimation précise des ventes et des achats, mais également de gérer les approvisionnements, les commandes et les livraisons. En matière de services après-vente, les nouvelles technologies vous permettront de traiter plus rapidement les retours de marchandises. Investir dans des solutions Business Intelligence vous permet de réduire les délais de commercialisation de votre société. Les professionnels d’Atelog vous viennent en aide avec des solutions informatiques multilingues qui vous permettent de mieux communiquer avec vos clients et d’optimiser la qualité de votre relation client. Depuis plus de 20 ans, les experts d’Atelog créent des logiciels performants. Ils vous donnent des conseils personnalisés et vous mettent à disposition des logiciels très puissants pour que vous puissiez piloter facilement les opérations de votre entreprise. Leurs solutions sont très pratiques notamment pour les boutiques en ligne, qui doivent gérer les commandes passées sur Internet.

[...]

La consommation de burgers est en forte croissance en France et cette tendance est due notamment aux acteurs positionnés dans le haut de gamme. Selon l’Officiel de la Franchise, le marché des burgers n’a pas encore rattrapé le marché des sandwichs, mais se développe à grands pas depuis plusieurs années. En février derniers, officieldelafranchise.fr a publié les résultats d’une étude sur la consommation de burgers en France. Le célèbre plat importé de la gastronomie américaine a connu une hausse de 11% de 2014 à 2015, qui correspond à 1,19 milliards de burgers. Pourquoi les burgers marquent des points ? Malgré le contexte de la crise, les burgers connaissent une hausse et les estimations sont très optimistes pour les années à venir. Cette hausse est due à la démocratisation des burgers dans plusieurs types de points de restauration, tels que les fast-foods, les bistrots ou encore les restaurants gastronomiques. Certains chefs ont même pris l’initiative de créer des recettes originales de burgers à l’occasion de divers événements. En plus de la restauration assise, de nombreuses franchises telles que Speed Burger se sont lancées dans la livraison de burgers à domicile. C’est ainsi que les burgers sont devenus les stars des jeunes qui font des soirées à domicile pour regarder des matchs de foot. En ce qui concerne le monde professionnel, de nombreux professionnels ont pris l’habitude de commander des burgers pour leurs pauses déjeuners. Le positionnement haut de gamme fait la force La diversification des modalités de distribution n’est pas l’unique facteur du succès des burgers. La plupart des acteurs du secteur se sont différencié à travers leurs recettes originales, les ingrédients de qualité et la capacité d’écoute des consommateurs. Ainsi, ils proposent des recettes pour tous les goûts. De plus, de nombreuses recettes sont inspirées de la gastronomie française et des plats les plus connus de la cuisine du monde. Dans cette logique, le réseau de restaurants Speed Burger propose dans son menu une variété de burgers, frenchies, salades et tapas. Les burgers sont disponibles en plusieurs recettes avec de la viande rouge, du poulet et des ingrédients végétariens. Pour chaque menu, les clients peuvent choisir des frites ou des beignets d’oignons en accompagnement. Le réseau Speed Burger est présent dans 50 villes en France, où il assure la livraison à domicile et dans les bureaux des entreprises. Pour profiter des offres spéciales et rester au courant des jeux-concours, les clients ont la possibilité de créer un espace-utilisateur sur le site.

[...]

La relation client s’est modernisée à une telle vitesse que même un expert dans le domaine d’il y a 15 ans ne reconnaîtrait plus les concepts et les nouveaux enjeux du marketing. Pour satisfaire le client, il n’est pas suffisant de lui proposer un produit ou un service de qualité, ni de l’accompagner dans ses démarches. Désormais, il faudra lui offrir une véritable expérience tout au long du parcours client (commande, achat, usage et autre). Les professionnels se doivent donc d’opter pour les bonnes pratiques pour pouvoir se démarquer. Privilégier la relation client multicanale Avec le digital, communiquer avec le client se fera de différentes manières. Les canaux se sont diversifiés. En plus du téléphone, les consommateurs et utilisateurs ont également la possibilité d’accéder aux offres via les réseaux sociaux, les e-mails ou encore la messagerie instantanée. Les professionnels parlent alors de communication multicanale. S’ils arrivent à maîtriser les échanges sur ces supports et à exploiter les informations, ils auront de réels avantages sur le marché. La présence pourrait devenir une approche omnicanale. Pour ce faire, les entreprises peuvent opter pour les CRM modernes et mixer les techniques grâce à la puissance du Cloud. En ce sens, il y a des prestataires œuvrant dans le domaine du BPO Madagascar comme ceux sur http://www.nosycom.com/, et disposant de ressources ainsi que d’outils nécessaires pour ceux qui souhaitent bénéficier d’un accompagnement sur-mesure. Moderniser le service client Avant, un client mécontent avait une seule option, d’appeler l’entreprise pour soumettre sa demande au service client. Aujourd’hui, grâce aux réseaux sociaux, les utilisateurs et consommateurs n’ont plus qu’à poster des avis sur les plateformes pour ternir l’image d’une marque. La réputation de la société peut alors changer du jour au lendemain sans que les agents d’assistance client ne puissent faire grand-chose. L’astuce serait donc d’anticiper cette réalité en modernisant les approches. Une structure qui dispose d’un compte Facebook, Twitter ou autre sera mieux perçue par les internautes. Elle pourra aussi rester en contact permanent avec sa communauté, aider ses clients en temps réel (en répondant aux requêtes) et connaître l’évolution du marché. Savoir surprendre le client Puisqu’il s’agit d’expérience client, le moyen le plus rapide pour atteindre les objectifs serait de surprendre les clients à tous les niveaux. Les professionnels pourront, par exemple, utiliser leurs comptes en ligne pour proposer des évènements, des interactions afin d’attirer l’attention des utilisateurs et des consommateurs. Les démarches permettront aussi de fidéliser les habitués et de promouvoir les ventes. Il est vrai qu’il sera difficile de mesurer la satisfaction du client et les effets des stratégies adoptées. Cependant, il est possible de créer des indicateurs quantitatifs tels que le nombre de demandes traitées, le taux de participation, la qualité des réactions ou autre. Proposer des offres et une assistance personnalisées Comme toujours, en tant qu’utilisateurs et consommateurs, les clients sont exigeants. Ils seront plus heureux si les produits et services qu’on leur propose sont vraiment adaptés à leurs besoins. Le digital permet aux entreprises de personnaliser les offres en se

[...]

Les cyberacheteurs d’aujourd’hui prêtent une très grande attention à la qualité des services en ligne. Ils sont constamment à la recherche des meilleures offres et lisent les avis d’autres clients avant d’acheter les produits souhaités. Pour fidéliser votre clientèle, vous pouvez désormais externaliser la gestion de votre service après-vente à des professionnels qualifiés. Le paysage du commerce en ligne a beaucoup évolué les dernières années, en raison de la multiplication des e-boutiques, de la hausse des ventes en ligne et des consommateurs qui sont de plus en plus connectés. Pour trouver de nouveaux clients et générer plus de chiffre d’affaires sur leurs boutiques, les e-commerçants travaillent en étroite collaboration avec des experts du marketing. Solutions pour développer les ventes en ligne Afin d’arriver aux meilleurs résultats, les e-commerçants sont conseillés de miser tout particulièrement sur la qualité de la relation client. En règle générale, la proactivité, l’accompagnement personnalisé et la prise de contact simplifiée sont des solutions pour attirer de nouveaux clients et les fidéliser les clients actuels de la boutique. Selon les résultats d’une étude réalisée par des experts en e-marketing et récemment publiée par la FEVAD, les consommateurs d’aujourd’hui sont de plus en plus exigeants et difficiles à fidéliser. Plus exactement, avant de passer leurs commandes sur une boutique, ils comparent les prix et les caractéristiques des produits de plusieurs sites afin de choisir la meilleure offre disponible sur le marché au moment de leur recherche. Le comportement des cyberacheteurs Avant de commander les produits souhaités, les Français lisent généralement les avis des autres clients. Ils semblent être très sensibles à la qualité des services offerts sur les boutiques en ligne. Pour mieux répondre à leurs attentes, pensez à revoir les services de gestion de la relation client. De cette manière, vous vous assurez que les visiteurs de votre boutique en ligne seront satisfaits. Les professionnels de l’e-marketing vous recommandent de vous focaliser sur 2 axes prioritaires: identifier correctement les consommateurs à plus fort potentiel et dialoguer ensuite avec eux. Si vous leur offrez un support technique accessible en ligne ou un avatar qui les accompagne dans leur navigation, vous pourrez ainsi découvrir les pièges à l’achat et trouver des pistes pour enrichir l’expérience-utilisateur sur votre site. Vous pouvez également mettre en place une solution multi-canal. Les spécialistes de Viapost peuvent prendre en charge de nombreux projets de gestion de votre SAV et de la logistique client. Ils vous garantissent des prestations sur mesure de la meilleure qualité après avoir étudié de près votre plan d’action et votre stratégie de marketing. Leur centre multilingue est formé uniquement par des professionnels qualifiés et expérimentés, dans l’objectif d’offrir un support technique de qualité et de répondre à toutes les questions de vos clients.

[...]

Les comptables-fiscalistes sont des conseillers indépendants qui peuvent prendre en charge une partie ou l’intégralité de la comptabilité d’une entreprise. Soumis à une déontologie stricte, ils accompagnent les entrepreneurs dans l’amélioration de leur plan fiscal et dans le développement de leur entreprise. Ils peuvent également les conseiller dans leurs problématiques juridiques. Afin de mieux se concentrer sur des aspects relevant de leur domaine d’expertise, de nombreux entrepreneurs décident aujourd’hui d’externaliser leur comptabilité. De cette façon, ils gagnent du temps pour d’autres projets plus importants et urgents. A cet effet, les cabinets comptables-fiscalistes proposent une multitude de services. Collaborer avec des professionnels qualifiés Lorsque vous décidez de faire appel aux prestations proposées par un cabinet de comptabilité, il est primordial de vous assurer que les futurs collaborateurs possèdent les connaissances et les compétences nécessaires pour prendre en charge votre comptabilité. En général, ceux-ci peuvent également vous offrir des conseils personnalisés portant sur diverses problématiques juridiques. Les spécialistes de ces cabinets ont également le rôle d’orienter les entrepreneurs dans leurs choix de gestion. En vous fournissant des solutions sur mesure en matière de projets juridiques et de fiscalité, vous pouvez ensuite améliorer le plan fiscal de votre entreprise. Vous avez ainsi la possibilité de développer votre entreprise et trouver des nouvelles pistes de croissance. Un conseiller indépendant pour réussir son plan d’action Le comptable-fiscaliste assure, comme son nom l’indique, la gestion des activités fiscales et comptables. Aujourd’hui, de nombreuses PME et TPE ont recours aux services offerts par ces spécialistes afin d’améliorer leur plan fiscal. De plus, les comptables-fiscalistes sont des experts soumis à une déontologie stricte. Etant donné qu’ils respectent les lois et la règlementation fiscale en vigueur, les spécialistes de cette filière peuvent également devenir des conseillers indépendants. Toujours est-il que ces professionnels ne peuvent pas exercer d’activités commerciales. Grâce à leur accompagnement, vous pouvez améliorer considérablement votre gestion fiscale et éventuellement bénéficier d’une réduction des impôts. Les spécialistes d’Asartis possèdent une très vaste expérience dans ce domaine et vous offrent des services du plus haut standard pour que vous réussissiez à réaliser vos projets. Ils vous proposent un accompagnement personnalisé et des études approfondies portant sur votre fiscalité. Ils peuvent vous conseiller des solutions pour différentes problématiques liées au droit du travail, telles que les sanctions disciplinaires, les embauches, les absences, les maladies et les congés payés.

[...]