L’alimentation saine et équilibrée a un impact majeur sur le productivité des professionnels. C’est pour cette raison que les professionnels de la santé recommandent de choisir avec soin le repas du midi, qui est important pour la santé et la gestion du poids. De plus, ils conseillent de faire du sport plusieurs fois par semaine, de préférence chaque jour. Pour éviter les embouteillages aux heures de pointe, un grand nombre de personnes préfèrent commander leurs déjeuners directement sur les lieux de travail plutôt que se rendre dans un restaurant. Dans la plupart des cas, elles commandent des salades, des pizzas ou des sandwiches. Cependant, pour se maintenir en bonne santé, il est recommandé de manger sain et équilibré. L’importance de la pause de midi Le repas de midi a un grand impact sur votre santé et sur votre productivité, c’est pourquoi il est important de prendre une pause-déjeuner équilibrée. Les employés d’aujourd’hui consacrent deux ou trois fois moins de temps à leur repas du midi qu’il y a une trentaine d’années. Par conséquent, les professionnels de la santé vous conseillent de prendre une pause de minimum 30 minutes et de déguster votre repas lentement. Un déjeuner sain et savoureux dans le parc, sur la terrasse ou dans le jardin de votre entreprise vous donnera l’énergie nécessaire pour bien travailler l’après-midi. Quelles sont les composants d’un repas sain ? Pour être équilibré, le déjeuner doit être composé de protéines (poisson, viande, œufs), de légumes en salade, cuits ou verts (50% de votre assiette) et d’une portion de féculents (des pommes de terre, des pâtes, un bol de riz ou un morceau de pain). Selon vos préférences, vous pouvez y ajouter environ 10 grammes de matières grasses, soit du beurre ou de l’huile d’olive. Les spécialistes de la diététique vous conseillent de concocter avec soin votre repas de midi pour qu’il soit nourrissant et équilibré. Afin d’éviter les grignotages intempestifs de l’après-midi, le repas doit représenter approximativement 700-750 kcal. Si vous n’avez pas le temps nécessaire pour préparer votre déjeuner, pensez à demander l’aide d’un traiteur. Les professionnels de l’équipe Le Lemon’s vous viennent en aide avec des services de la meilleure qualité pour que vous puissiez recharger sainement vos batteries à l’heure de table. Vous pouvez choisissez une lunch box standard ou sur mesure. La lunch box standard comprend une entrée, un wrap ou un sandwich et un dessert gourmand.

[...]

Afin de permettre à leurs collaborateurs de mieux se connaître, certains chefs d’entreprises décident d’organiser des opérations de team-building dans une salle de réunion dans leur société. En revanche, il y a des dirigeants qui décident de louer une salle de restaurant pour des activités plus conviviales. Dans ce dernier cas, il est important de visiter le lieu souhaité avant d’effectuer le réservation. Pour se démarquer, de plus en plus de chefs d’entreprises décident d’organiser des évènements dans un restaurant ou dans un bar. Avant de réserver, il est recommandé de consulter la carte afin de s’assurer que les plats proposés répondent à leurs attentes. S’il s’agit d’un bar, il est conseillé de s’y rendre à l’avance pour vérifier l’aménagement de l’espace. Organiser des séminaires dans un restaurant Aujourd’hui, de nombreux chefs d’entreprise choisissent de réunir périodiquement leurs équipes pour changer de cadre et participer à diverses activités intéressantes. Selon les cas, ils sont invités à des séminaires ou à des évènements plus informels, tels que les fêtes de fin d’année. Pour assurer la réussite de votre projet, il est important de trouver des lieux qui répondent parfaitement à vos besoins et qui s’adaptent au format de vos évènements. Si vous n’avez pas le temps nécessaire de le faire, les experts de l’organisation d’évènements d’entreprise peuvent vous aider à. Proposer aux collaborateurs des activités originales Les experts en ressources humaines considèrent qu’il est nécessaire de sortir de temps en temps du cadre formel de l’entreprise pour créer du lien entre les salariés. Réserver un restaurant ou un bar permet à vos équipes de se retrouver dans un lieu neutre où il est plus facile de laisser place à la spontanéité et à la convivialité. De cette manière, la configuration des liens hiérarchiques peut être effacée, ce qui permet aux employés de communiquer plus aisément. Étant donné qu’il n’existe pas un protocole particulier à respecter dans une telle situation, les participants peuvent mieux se connaître. Pour organiser des séminaires ou des évènements d’entreprise à Angers, vous avez désormais la possibilité de louer une ou plusieurs salles aux 3 Lieux. Les chefs peuvent vous proposer des menus savoureux. Sur le site Internet des 3 Lieux, vous pouvez découvrir le menu et les offres du moment.

[...]

Les insectes pollinisateurs jouent un rôle vital pour la civilisation humaine. L’abeille est l’un des plus importants pollinisateurs en Europe. Cependant, elle se voit aujourd’hui menacée par l’arrivée des frelons à pattes jaunes. Pour la sauvegarder, les apiculteurs conseillent les dirigeants d’entreprises d’installer des ruches sur les toits de leurs locaux. L’abeille est devenue depuis quelques dizaines d’années l’ambassadrice de la protection de l’environnement et de la biodiversité. Étant donné que sa vie est menacée par les frelons asiatiques, de plus en plus de chefs d’entreprises décident d’installer des ruches dans le jardin ou sur la toiture de leurs sociétés. Le rôle des pollinisateurs pour la civilisation humaine L’abeille est aujourd’hui considérée le symbole du retour à la nature en ville. Elle est l’un des pollinisateurs majeur en France et en Europe. En général, elle butine dans un rayon d’environ 3 km autour de la ruche. Une très grande partie des aliments que nous consommons tous les jours est dépendante de la pollinisation. Il ne s’agit seulement des légumes, mais également d’arbres fruitiers. Par conséquent, les butineuses ont un rôle essentiel pour la civilisation humaine. Il faut toutefois préciser qu’elles sont à présent défavorisées par les attaques des frelons asiatiques, ainsi que par l’utilisation excessive de pesticides, dont les néonicotinoïdes. Les avantages de la présence des abeilles dans les grandes villes Pour sauvegarder les butineuses, les agriculteurs s’engagent à utiliser de moins en moins de pesticides. De leur côté, un grand nombre de dirigeants d’entreprises choisissent d’installer des ruches sur les toitures des immeubles tertiaires. Les apiculteurs peuvent vous aider à réaliser ce type de projet. Si nécessaire, ils peuvent prendre en charge l’entretien de la ruche tout au long de l’année, y compris pendant la saison hivernale. En optant pour leurs services de haut standard, vous pouvez faciliter considérablement la gestion de votre projet écoresponsable. Cette démarche vous offre la possibilité de prendre une initiative en faveur de la biodiversité et de mettre en valeur votre image de marque. Les apiculteurs professionnels d’Apiterra vous proposent des solutions modernes pour installer une ruche soit dans votre jardin, soit sur la toiture de vos locaux. Ils aident les entreprises et les collectivités de France et d’autres pays francophone de l’Europe dans leurs projets de sauvegarde des abeilles. Selon vos préférences, ils peuvent organiser au sein de votre collectivité des animations très intéressantes autour des butineuses, ainsi que des formations à l’apiculture dédiées à vos équipes.

[...]

Les commerçants et les chefs d’entreprise ont aujourd’hui la possibilité de participer à divers évènements professionnels, y compris à des salons, pour promouvoir leurs produits. L’objectif de cette action est de susciter l’intérêt des chalands sur leur gamme de produits et d’augmenter ainsi leur chiffre d’affaire. Pour bien aménager votre stand, il est important de tenir compte de plusieurs éléments. Pour mieux promouvoir leurs produits et leurs services, les chefs d’entreprise et les commerçants participent souvent à des salons professionnels. De cette manière, ils peuvent entrer en contact avec des clients potentiels, répondre à leurs questions et découvrir plus en détail leurs besoins et attentes. Des conseils pour réussir les salons Si vous avez pris la décision de participer à un salon ou à un autre évènement professionnel similaire, il est recommandé de faire de votre mieux pour agencer efficacement votre stand. Selon les experts de l’aménagement, il est important de créer un « espace détente » et de miser sur le digital au cas où vous voulez générer du trafic sur votre stand. Afin d’attirer vos futurs clients, il s’avère opportun de doter votre « espace détente » d’un bar qui soit accessible depuis l’allée adjacente. Vous pouvez ainsi créer une atmosphère plus détendue. Selon vos projets, vous pouvez également créer un espace « VIP ». En général, il est recommandé de choisir des décorations modernes et d’éviter les panneaux trop anciens. Jouer la carte de la modernité et du digital Les experts de l’aménagement des stands vous recommandent de miser sur le digital afin de créer une forte affluence dans votre stand. Vous pouvez proposer aux visiteurs les classiques tirages aux sorts pour gagner un Smartphone ou une tablette, mais il est encore plus intéressant d’organiser un concours avec une simulation de Golf. Ce type d’animation peut être préparé facilement à l’aide d’une console WII-U. Les jeux-vidéos donnent d’habitude la possibilité aux consommateurs de prendre part à une expérience unique. Aujourd’hui, les clients apprécient beaucoup les expériences inédites. Pour recréer un mini-terrain de golf, vous devez commander des arbustes, un bassin, ainsi qu’un tapis de qualité. Les spécialistes d’Artea-events.fr vous aident à promouvoir votre image de marque. Grâce à leur vaste expertise dans ce domaine, ils vous donnent des conseils sur mesure pour réussir à créer un « espace de détente » sur votre stand. Vous avez également la possibilité de créer un mini-terrain de golf ou de basketball qui attirera l’attention des visiteurs dans votre stand, lors d’un salon ou d’un autre évènement professionnel similaire.

[...]

L’enregistrement d’une société représente une démarche obligatoire, car elle ne pourra démarrer son activité qu’une fois avoir été immatriculée. L’enregistrement d’une entreprise est également nécessaire pour pouvoir accéder à des privilèges tels que la possibilité de répondre aux appels d’offres. Par conséquent, il est important de connaître les démarches nécessaires à effectuer lors de l’enregistrement d’une entreprise. L’immatriculation implique plusieurs démarches. Les formalités d’enregistrement peuvent également être déléguées à un professionnel ayant de l’expérience dans ce type de démarche. Toutefois, de nombreux dirigeants préfèrent gérer leurs projets eux-mêmes. Les formalités d’enregistrement d’une société Après avoir effectué votre étude de marché et trouvé le financement nécessaire à la réalisation de votre projet d’entreprise, vous devrez procéder à son enregistrement pour que l’activité puisse débuter. Vous devrez rédiger les statuts de la société une fois avoir choisi sa forme juridique. Ce document comprend toutes les informations concernant la société, notamment les droits et les obligations des différents actionnaires. C’est aussi à ce moment que le capital social de la société est constitué. Vous devrez aussi établir un état récapitulatif des actes et des montants engagés avant la création de l’entreprise dans l’annexe des statuts de la société. Sans apports, une entreprise ne peut pas exister. Une fois ces étapes finalisées, vous pourrez procéder à l’immatriculation de la société. Pour cela, il vous faudra remplir le formulaire CERFA M0/P0. Les formulaires P0 sont destinés aux micro-entreprises, aux commerçants et aux artisans. Si votre entreprise est une société unipersonnelle, une SARL, une SAS ou une SA, vous devrez remplir les formulaires M0. L’immatriculation d’une entreprise représente l’enregistrement dans le registre du commerce et des sociétés. Une fois cette démarche accomplie, vous devrez publier une annonce légale pour rendre officielle la création de la société. Pour cela, vous pouvez faire appel aux journaux proposant ce genre de service. Si vous avez effectué ces étapes, vous recevrez le k-bis de votre société, qui attestera son existence en tant que personne juridique. Qu’est-ce le k-bis ? Le k-bis est un document officiel qui peut être assimilé à « la carte d’identité » d’une entreprise. En effet, un k-bis est un extrait du registre du commerce et des sociétés attestant l’existence d’une société ou d’une entreprise commerciale en France, du point de vue juridique. C’est un document permanent, qui n’a pas de durée de validité. Dans certains cas, il est toutefois nécessaire de produire un nouvel extrait de k-bis. Un extrait de k-bis doit être produit si le dirigeant de l’entreprise change. C’est aussi le cas pour la modification du capital social de l’entreprise ou pour le changement d’adresse du siège social. L’extrait k-bis contient des informations telles que le numéro SIREN de la société (son numéro d’identification), sa raison sociale, sa forme juridique, son enseigne et l’adresse de son siège social. Le document doit également préciser la devise et le montant de son capital social.

[...]

Pour créer ou reprendre une officine, les entrepreneurs doivent réaliser plusieurs démarches. Ils doivent ainsi commencer par suivre une formation spécifique, qui leur permettra de s’inscrire à l’Ordre des pharmaciens. Une fois cette démarche accomplie, ils pourront démarrer leur projet entrepreneurial. Selon les particularités de chaque projet, ils ont le choix parmi plusieurs statuts juridiques. Pour ouvrir une officine en France, il est obligatoire d’obtenir un diplôme et une licence d’exploitation. Selon le code de la santé publique, les professionnels de la filière doivent s’inscrire à l’Ordre des pharmaciens s’ils souhaitent exercer leur métier. Choisir son statut juridique En fonction des particularités de votre plan d’affaires, vous pouvez choisir parmi plusieurs statuts juridiques, y compris le SELASU, le SELAS et le SELARL. Si vous rencontrez des difficultés à choisir votre statut juridique, pensez à faire appel aux compétences des conseillers qui possèdent plusieurs années d’expérience dans ce domaine. Ils peuvent vous accompagner de près dans l’élaboration de votre plan d’action et vous donnent des conseils en tenant compte des particularités du marché local et national. Si vous avez besoin de regrouper deux ou plusieurs pharmacies, ils peuvent vous accompagner également dans ces démarches. Se faire accompagner par des experts fiables Certains professionnels décident d’ouvrir leur propre officine, alors que d’autres préfèrent reprendre une ancienne pharmacie. Quelle que soit leur choix, il est recommandé de consulter en amont les réglementations en vigueur portant sur la création et la reprise d’une officine en France afin d’éviter toute mauvaise surprise. Si vous avez des questions sur les lois applicables dans ce secteur, il est important de solliciter un conseiller juridique et un expert-comptable. Ils pourront vous apporter des solutions personnalisées pour que vous réussissiez vos projets. Les professionnels de POD possèdent le savoir-faire nécessaire pour vous accompagner dans l’élaboration de votre business plan. Ils vous conseillent dans vos projets de création ou de reprise d’officine, mais également si vous envisagez de regrouper plusieurs pharmacies. Pour cela, ils étudient votre projet et vous aident à négocier les conditions de reprise.

[...]

Aujourd’hui, de plus en plus de dirigeants d’entreprise décident de collaborer avec des experts de la logistique connectée afin d’avoir accès à des services de haute fiabilité. Grâce aux services de ces professionnels, ils peuvent mieux contrôler leurs coûts de production, gagner en souplesse opérationnelle et développer plus rapidement leurs projets. Afin de maîtriser leur budget et mieux se concentrer sur leur cœur de métier, de plus en plus d’entrepreneurs décident d’avoir recours aux services des spécialistes en logistique connectée. Avant de choisir vos collaborateurs, il est toutefois conseillé de bien évaluer ses besoins et les objectifs de son entreprise. L’externalisation logistique dans les entreprises En choisissant de collaborer avec des spécialistes ayant une très bonne connaissance des lois actuelles et qui possèdent une vaste expertise dans la logistique e-commerce et retail, vous avez la possibilité de conquérir plus facilement de nouveaux marchés. C’est également une porte d’entrée pour vous développer sur le marché international. L’externalisation de la logistique vous permettra de développer rapidement votre business, d’attirer de nouveaux clients et de booster rapidement votre chiffre d’affaires. Si vous externalisez ces missions, vous aurez également plus de temps pour vous concentrer sur le cœur de votre métier et réévaluer vos priorités en fonction de l’avancement de vos projets. Comment maîtriser son budget d’exploitation ? Les spécialistes de l’e-commerce peuvent vous proposer une gamme très diversifiée de services sur mesure, ce qui vous permettra de maîtriser votre budget et de faire des économies tout au long de l’année. Vous échangez des coûts fixes contre des coûts variables en fonction de vos besoins semestriels. De plus, vous aurez une meilleure gestion de votre masse salariale, de vos investissements et de vos stocks, ce qui vous permettra de gagner en souplesse opérationnelle. Grâce au savoir-faire des experts de la logistique, vous pouvez également gagner de réactivité et mieux répondre aux attentes de vos clients locaux et internationaux. Cette collaboration vous aidera également à travailler dans des meilleures conditions à échapper à la routine quotidienne. Les professionnels de Viapost vous proposent une large gamme de solutions de logistique e-commerce et retail. Les entrepreneurs qui choisissent de collaborer avec eux ont la possibilité de développer rapidement leur activité grâce à une logistique agile, omnicanal et pilotée. Les équipes de Viapost peuvent prendre en charge diverses tâches de votre quotidien, y compris la préparation des commandes et la livraison de vos marchandises sur le marché national et international.

[...]

Selon les normes en vigueur, soit la directive européenne 92/58, le chef d’établissement doit prendre en charge toutes les mesures nécessaires pour mettre en œuvre l’installation d’une signalétique de sécurité. Cette signalétique permettra de réduire voire éliminer les risques d’accidents sur les lieux de travail, ainsi que dans les locaux des entreprises. Les professionnels dans les domaines de la construction automobile, de la maintenance, de l’industrie générale et de la construction navale utilisent régulièrement les rubans adhésifs de marquage au sol pour délimiter efficacement les diverses zones dans leurs lieux de travail. Certains d’entre eux utilisent également des rubans adhésifs de codification pour simplifier davantage leur travail. La signalisation de sécurité Afin de délimiter les zones de vos locaux professionnels, les aménageurs vous recommandent d’utiliser des adhésifs simple-face pour le marquage au sol. Compte tenu de vos besoins, vous pouvez opter pour un marquage temporaire ou permanent. Quelle que soit votre option, il est essentiel que les articles choisis soient conformes aux normes en vigueur au sujet de la signalétique intérieure des locaux professionnels. Cela vous permettra de réduire les risques d’accidents dans votre entreprise, dans vos entrepôts ainsi que dans les autres espaces commerciaux. Selon la directive européenne 92/58, le chef d’établissement a la responsabilité légale de mettre en œuvre la signalisation de sécurité. Sécuriser les zones dangereuses Les professionnels qui travaillent dans des entrepôts, dans des espaces de stockage ou dans des lieux commerciaux utilisent souvent les rubans simple-face pour mieux signaliser les lots non-conformes. Pour mettre en quarantaine les lots de produits non conformes, ils peuvent également opter pour des étiquettes spécifiques. Dans la plupart des cas, ils utilisent toutefois de rubans adhésifs imprimés, neutres ou déclinés en divers coloris. Les modèles antidérapants sont d’habitude utilisés pour sécuriser les zones dangereuses, glissantes, humides, à risques ou sombres. Les endroits sombres sont souvent signalés à l’aide des rubans lisses et réfléchissants. Afin de choisir les modèles les plus adaptés, pensez à solliciter l’avis d’un expert. Les conseillers de la boutique en ligne Toutelasignaletique.com vous proposent des produits de qualité afin que vous réussissiez à sécuriser efficacement toutes les zones à risques de votre établissement. Ce sont des solutions spécialement conçues pour les entreprises, les espaces de stockage et les entrepôts. Les dimensions des autocollants sur son catalogue sont normalisées pour répondre aux besoins des professionnels de l’industrie, de la construction automobile et d’autres secteurs activité.

[...]

Les panneaux en PVC présentent de nombreux atouts, dont leur résistance aux UV et aux intempéries. Selon les besoins de chaque entreprise, les panneaux signalétiques peuvent être installés sur un chantier de construction ou encore à l’intérieur d’une boutique. S’ils sont posés à l’intérieur d’un magasin, ils pourront assurer la promotion des produits et orienter les clients dans leur parcours dans les rayons. Le panneau en PVC peut être utilisé pour divers objectifs, y compris pour réaliser une enseigne, qui permettra d’attirer des nouveaux clients dans un magasin, de communiquer avec les passants ou de promouvoir une nouvelle gamme de produits. Avant de commander vos panneaux en PVC, il est conseillé de définir en amont les objectifs de votre projet. Cela vous permettra de savoir avec précision quel format vous devez demander aux fabricants. Choisir des produits durables et esthétiques Les panneaux en PVC peuvent être installés sans grands efforts à l’entrée d’une entreprise ou d’une boutique, d’un chantier de construction ou de rénovation, ainsi que dans d’autres espaces intérieurs et extérieurs. Grâce à leur résistance aux conditions climatiques, ils peuvent être installés dans presque tout type d’emplacement. Les panneaux signalétiques en PVC présentent plusieurs avantages intéressants pour les professionnels de tous les secteurs d’activité, y compris aux commerçants, aux constructeurs de maisons et aux professionnels de l’immobilier. Ces produits sont durables, légers et faciles d’entretien tout au long de l’année, y compris pendant la saison hivernale. Commander des modèles en PVC sur mesure Les fabricants de panneaux signalétiques et publicitaires utilisent couramment le PVC pour concevoir des modèles qui résistent très bien à l’usure et qui sont faciles à personnaliser. Le polypropène présente plusieurs atouts. Les produits fabriqués en polymère thermoplastique résistent généralement bien aux rafales de vent, aux UV et à d’autres conditions météorologiques, à condition d’avoir été conçus en respectant les normes de sécurité en vigueur. Ils peuvent être installés à l’intérieur des bureaux et des centres commerciaux, ainsi que sur les chantiers de construction ou dans d’autres espaces extérieurs. Grâce à leur solidité, vous pouvez les réutiliser en toute sécurité pendant plusieurs années consécutives. Les experts de Toutelasignaletique.com vous aident à choisir des panneaux signalétiques de qualité tout en tenant compte des contraintes de vos espaces. Ils vous conseillent des modèles ayant une très bonne visibilité de loin afin de mieux promouvoir votre marque. De plus, les panneaux de dimensions moyennes aideront vos clients à mieux s’orienter dans votre boutique. Les experts peuvent ainsi vous proposer des plaques professionnelles en vinyle adhésif ou gravé, ou encore des plaques de transfert provisoires.

[...]

Si vous voulez créer une atmosphère plus agréable et plus verte dans les bureaux de votre société, voici une idée originale pour les égayer. Les pépiniéristes vous conseillent de décorer les bureaux, les salles de réunions et halls d’attente avec des plantes décoratives. Ils peuvent également vous donner des conseils pour bien agencer les salles de votre société. De nombreux dirigeants envisagent de décorer les bureaux à l’aide de plantes décoratives, mais hésitent dans leurs choix. C’est pour cette raison que les pépiniéristes leurs proposent leur accompagnement dans le choix de plantes pour les locaux d’entreprise. Comment choisir la plante la plus adaptée pour les bureaux ? Avant de commander des plantes pour la décoration des salles de votre entreprise, il est d’abord recommandé d’identifier vos besoins. Prenez en compte l’espace disponible pour poser les pots de plantes, la décoration des salles, les couleurs des murs et le mobilier. Vous pouvez choisir des plantes pour leur parfum, pour leurs qualités esthétiques ou encore pour leur taille. Si vos employés travaillent uniquement sur ordinateur, il peut s’avérer intéressant de choisir des plantes à propriétés dépolluantes. De plus, privilégiez les plantes facile d’arrosage et d’entretien, car les collaborateurs ne pourront pas toujours prendre leur temps de s’en occuper. Pour faciliter le choix des plantes de bureau, les pépiniéristes peuvent vous donner des conseils en fonction de la configuration et de la surface de vos salles, mais également de l’ambiance que vous souhaitez créer. Dans la plupart des situations, ils vous recommandent d’être créatif et de choisir des plantes faciles d’entretien. De plus, vous devez prendre soin de vos plantes pour qu’elles résistent longtemps. Pourquoi les pépiniéristes recommandent les fougères ? La plupart des plantes vivantes ont besoin de lumière naturelle et demandent de l’entretien. Il existe toutefois des espèces qui s’adaptent dans un espace ombragé ou semi ombragé. Les pépiniéristes peuvent vous recommander des plantes et des arbustes qui s’adaptent très bien aux particularités de vos bureaux d’entreprise. Etant donné que les plantes de sous-bois évoluent assez bien à l’ombre, pensez à commander des fougères pour la décoration de votre bureau, surtout s’il est plutôt sombre. Les professionnels de la filière vous conseillent de veiller à les arroser régulièrement. Pour aménager un espace sombre, vous pouvez également choisir des lierres, des cyclamens ou des plantes grasses, comme la sansevieria ou le zamioculcas. Les experts des Pépinières du Val d’Erdre vous aident à réaliser votre projet de décoration des bureaux. Ils vous recommandent des plantes et des arbustes adaptés par rapport à la configuration des salles et de la surface disponible. Ils vous donnent également des conseils pour les entretenir correctement tout au long de l’année.

[...]