Aujourd’hui, de plus en plus de dirigeants d’entreprise décident de collaborer avec des experts de la logistique connectée afin d’avoir accès à des services de haute fiabilité. Grâce aux services de ces professionnels, ils peuvent mieux contrôler leurs coûts de production, gagner en souplesse opérationnelle et développer plus rapidement leurs projets. Afin de maîtriser leur budget et mieux se concentrer sur leur cœur de métier, de plus en plus d’entrepreneurs décident d’avoir recours aux services des spécialistes en logistique connectée. Avant de choisir vos collaborateurs, il est toutefois conseillé de bien évaluer ses besoins et les objectifs de son entreprise. L’externalisation logistique dans les entreprises En choisissant de collaborer avec des spécialistes ayant une très bonne connaissance des lois actuelles et qui possèdent une vaste expertise dans la logistique e-commerce et retail, vous avez la possibilité de conquérir plus facilement de nouveaux marchés. C’est également une porte d’entrée pour vous développer sur le marché international. L’externalisation de la logistique vous permettra de développer rapidement votre business, d’attirer de nouveaux clients et de booster rapidement votre chiffre d’affaires. Si vous externalisez ces missions, vous aurez également plus de temps pour vous concentrer sur le cœur de votre métier et réévaluer vos priorités en fonction de l’avancement de vos projets. Comment maîtriser son budget d’exploitation ? Les spécialistes de l’e-commerce peuvent vous proposer une gamme très diversifiée de services sur mesure, ce qui vous permettra de maîtriser votre budget et de faire des économies tout au long de l’année. Vous échangez des coûts fixes contre des coûts variables en fonction de vos besoins semestriels. De plus, vous aurez une meilleure gestion de votre masse salariale, de vos investissements et de vos stocks, ce qui vous permettra de gagner en souplesse opérationnelle. Grâce au savoir-faire des experts de la logistique, vous pouvez également gagner de réactivité et mieux répondre aux attentes de vos clients locaux et internationaux. Cette collaboration vous aidera également à travailler dans des meilleures conditions à échapper à la routine quotidienne. Les professionnels de Viapost vous proposent une large gamme de solutions de logistique e-commerce et retail. Les entrepreneurs qui choisissent de collaborer avec eux ont la possibilité de développer rapidement leur activité grâce à une logistique agile, omnicanal et pilotée. Les équipes de Viapost peuvent prendre en charge diverses tâches de votre quotidien, y compris la préparation des commandes et la livraison de vos marchandises sur le marché national et international.

[...]

Selon les normes en vigueur, soit la directive européenne 92/58, le chef d’établissement doit prendre en charge toutes les mesures nécessaires pour mettre en œuvre l’installation d’une signalétique de sécurité. Cette signalétique permettra de réduire voire éliminer les risques d’accidents sur les lieux de travail, ainsi que dans les locaux des entreprises. Les professionnels dans les domaines de la construction automobile, de la maintenance, de l’industrie générale et de la construction navale utilisent régulièrement les rubans adhésifs de marquage au sol pour délimiter efficacement les diverses zones dans leurs lieux de travail. Certains d’entre eux utilisent également des rubans adhésifs de codification pour simplifier davantage leur travail. La signalisation de sécurité Afin de délimiter les zones de vos locaux professionnels, les aménageurs vous recommandent d’utiliser des adhésifs simple-face pour le marquage au sol. Compte tenu de vos besoins, vous pouvez opter pour un marquage temporaire ou permanent. Quelle que soit votre option, il est essentiel que les articles choisis soient conformes aux normes en vigueur au sujet de la signalétique intérieure des locaux professionnels. Cela vous permettra de réduire les risques d’accidents dans votre entreprise, dans vos entrepôts ainsi que dans les autres espaces commerciaux. Selon la directive européenne 92/58, le chef d’établissement a la responsabilité légale de mettre en œuvre la signalisation de sécurité. Sécuriser les zones dangereuses Les professionnels qui travaillent dans des entrepôts, dans des espaces de stockage ou dans des lieux commerciaux utilisent souvent les rubans simple-face pour mieux signaliser les lots non-conformes. Pour mettre en quarantaine les lots de produits non conformes, ils peuvent également opter pour des étiquettes spécifiques. Dans la plupart des cas, ils utilisent toutefois de rubans adhésifs imprimés, neutres ou déclinés en divers coloris. Les modèles antidérapants sont d’habitude utilisés pour sécuriser les zones dangereuses, glissantes, humides, à risques ou sombres. Les endroits sombres sont souvent signalés à l’aide des rubans lisses et réfléchissants. Afin de choisir les modèles les plus adaptés, pensez à solliciter l’avis d’un expert. Les conseillers de la boutique en ligne Toutelasignaletique.com vous proposent des produits de qualité afin que vous réussissiez à sécuriser efficacement toutes les zones à risques de votre établissement. Ce sont des solutions spécialement conçues pour les entreprises, les espaces de stockage et les entrepôts. Les dimensions des autocollants sur son catalogue sont normalisées pour répondre aux besoins des professionnels de l’industrie, de la construction automobile et d’autres secteurs activité.

[...]

Les panneaux en PVC présentent de nombreux atouts, dont leur résistance aux UV et aux intempéries. Selon les besoins de chaque entreprise, les panneaux signalétiques peuvent être installés sur un chantier de construction ou encore à l’intérieur d’une boutique. S’ils sont posés à l’intérieur d’un magasin, ils pourront assurer la promotion des produits et orienter les clients dans leur parcours dans les rayons. Le panneau en PVC peut être utilisé pour divers objectifs, y compris pour réaliser une enseigne, qui permettra d’attirer des nouveaux clients dans un magasin, de communiquer avec les passants ou de promouvoir une nouvelle gamme de produits. Avant de commander vos panneaux en PVC, il est conseillé de définir en amont les objectifs de votre projet. Cela vous permettra de savoir avec précision quel format vous devez demander aux fabricants. Choisir des produits durables et esthétiques Les panneaux en PVC peuvent être installés sans grands efforts à l’entrée d’une entreprise ou d’une boutique, d’un chantier de construction ou de rénovation, ainsi que dans d’autres espaces intérieurs et extérieurs. Grâce à leur résistance aux conditions climatiques, ils peuvent être installés dans presque tout type d’emplacement. Les panneaux signalétiques en PVC présentent plusieurs avantages intéressants pour les professionnels de tous les secteurs d’activité, y compris aux commerçants, aux constructeurs de maisons et aux professionnels de l’immobilier. Ces produits sont durables, légers et faciles d’entretien tout au long de l’année, y compris pendant la saison hivernale. Commander des modèles en PVC sur mesure Les fabricants de panneaux signalétiques et publicitaires utilisent couramment le PVC pour concevoir des modèles qui résistent très bien à l’usure et qui sont faciles à personnaliser. Le polypropène présente plusieurs atouts. Les produits fabriqués en polymère thermoplastique résistent généralement bien aux rafales de vent, aux UV et à d’autres conditions météorologiques, à condition d’avoir été conçus en respectant les normes de sécurité en vigueur. Ils peuvent être installés à l’intérieur des bureaux et des centres commerciaux, ainsi que sur les chantiers de construction ou dans d’autres espaces extérieurs. Grâce à leur solidité, vous pouvez les réutiliser en toute sécurité pendant plusieurs années consécutives. Les experts de Toutelasignaletique.com vous aident à choisir des panneaux signalétiques de qualité tout en tenant compte des contraintes de vos espaces. Ils vous conseillent des modèles ayant une très bonne visibilité de loin afin de mieux promouvoir votre marque. De plus, les panneaux de dimensions moyennes aideront vos clients à mieux s’orienter dans votre boutique. Les experts peuvent ainsi vous proposer des plaques professionnelles en vinyle adhésif ou gravé, ou encore des plaques de transfert provisoires.

[...]

Si vous voulez créer une atmosphère plus agréable et plus verte dans les bureaux de votre société, voici une idée originale pour les égayer. Les pépiniéristes vous conseillent de décorer les bureaux, les salles de réunions et halls d’attente avec des plantes décoratives. Ils peuvent également vous donner des conseils pour bien agencer les salles de votre société. De nombreux dirigeants envisagent de décorer les bureaux à l’aide de plantes décoratives, mais hésitent dans leurs choix. C’est pour cette raison que les pépiniéristes leurs proposent leur accompagnement dans le choix de plantes pour les locaux d’entreprise. Comment choisir la plante la plus adaptée pour les bureaux ? Avant de commander des plantes pour la décoration des salles de votre entreprise, il est d’abord recommandé d’identifier vos besoins. Prenez en compte l’espace disponible pour poser les pots de plantes, la décoration des salles, les couleurs des murs et le mobilier. Vous pouvez choisir des plantes pour leur parfum, pour leurs qualités esthétiques ou encore pour leur taille. Si vos employés travaillent uniquement sur ordinateur, il peut s’avérer intéressant de choisir des plantes à propriétés dépolluantes. De plus, privilégiez les plantes facile d’arrosage et d’entretien, car les collaborateurs ne pourront pas toujours prendre leur temps de s’en occuper. Pour faciliter le choix des plantes de bureau, les pépiniéristes peuvent vous donner des conseils en fonction de la configuration et de la surface de vos salles, mais également de l’ambiance que vous souhaitez créer. Dans la plupart des situations, ils vous recommandent d’être créatif et de choisir des plantes faciles d’entretien. De plus, vous devez prendre soin de vos plantes pour qu’elles résistent longtemps. Pourquoi les pépiniéristes recommandent les fougères ? La plupart des plantes vivantes ont besoin de lumière naturelle et demandent de l’entretien. Il existe toutefois des espèces qui s’adaptent dans un espace ombragé ou semi ombragé. Les pépiniéristes peuvent vous recommander des plantes et des arbustes qui s’adaptent très bien aux particularités de vos bureaux d’entreprise. Etant donné que les plantes de sous-bois évoluent assez bien à l’ombre, pensez à commander des fougères pour la décoration de votre bureau, surtout s’il est plutôt sombre. Les professionnels de la filière vous conseillent de veiller à les arroser régulièrement. Pour aménager un espace sombre, vous pouvez également choisir des lierres, des cyclamens ou des plantes grasses, comme la sansevieria ou le zamioculcas. Les experts des Pépinières du Val d’Erdre vous aident à réaliser votre projet de décoration des bureaux. Ils vous recommandent des plantes et des arbustes adaptés par rapport à la configuration des salles et de la surface disponible. Ils vous donnent également des conseils pour les entretenir correctement tout au long de l’année.

[...]

La réussite d’un buffet professionnel aura un grand impact sur la réputation de l’entreprise organisatrice. Ainsi, il est recommandé de confier la préparation et le service à des professionnels expérimentés qui pourront organiser un buffet d’entreprise inoubliable. Définissez vos attentes La réussite d’un buffet d’entreprise repose sur une bonne préparation. Il est important de bien définir le nombre et le profil des invités (collaborateurs, partenaires, journalistes…). Le traiteur pourra vous conseiller sur de nombreux points, dont le choix du lieu et la conception du menu qui correspond à la philosophie de l’entreprise ainsi qu’à l’image que l’on voudrait véhiculer à travers l’évènement. Il y a plusieurs formules possibles adaptées au style et à l’ambiance de l’évènement : soirée de gala, soirée à thème, etc. Un traiteur peut proposer des offres en fonction de votre budget et de vos attentes. En faisant appel à un traiteur professionnel, vous serez plus disponibles pour vos invités car vous n’aurez plus de souci à vous faire concernant la logistique avant, pendant et après l’évènement (couvert, mobilier, service, décoration, transport…). La préparation d’un buffet d’entreprise doit en effet tenir compte de nombreux détails, entre autres les contraintes, comme les allergies, les intolérances pour certains ingrédients et les habitudes de consommation végétariennes. Un bon buffet doit surprendre et régaler les invités par ses couleurs, sa présentation et, bien sûr, sa saveur. Les mets proposés doivent être diversifiés et équilibrés. Faites jouer la concurrence Le choix du traiteur est crucial pour la réussite d’un buffet d’entreprise. Contactez plusieurs traiteurs à même de vous soumettre des propositions chiffrées. Vous pouvez affiner votre projet et mieux discuter de la façon de réaliser à partir des informations provenant de différentes offres. Pensez à préparer des questions sur les différents points, comme l’optimisation de la disposition des tables, la durée de chaque service, les boissons, le dessert, les conditions financières, etc. Tous les détails ont leur importance. La vérification de leurs références vous donnera une idée sur leur notoriété. Les salles proposent des packs incluant le service traiteur, mais vous avez également la possibilité de choisir un traiteur externe et louer uniquement la salle. Un diner dégustation avec plusieurs collaborateurs vous permettra de recueillir des avis sur le goût et la quantité de chaque plat ou met proposé. Votre choix doit être guidé, avant tout, par le thème et le style de votre évènement. Pour un buffet de prestige, préférez un traiteur de renom, même si cela requiert un investissement. Quel que soit le type d’événement, soyez toujours exigeant car il en va de l’image de votre entreprise.

[...]

Pour sensibiliser le public aux problèmes des abeilles, les apiculteurs organisent régulièrement des animations pédagogiques et ludiques dans les écoles. Ces animations peuvent se dérouler dans tout établissement d’enseignement, mais également dans les entreprises. Dans les entreprises, les projets d’apiculture urbaine permettent de véhiculer une image écoresponsable, mais également d’organiser des opérations d’incentive originales. Responsables de la pollinisation des fleurs et des arbres fruitiers, les butineuses jouent un rôle important dans la civilisation humaine. Aujourd’hui, il existe environ 1.000 espèces d’abeilles en France et plus de 20.000 espèces dans le monde entier. Par conséquent, elles jouent un rôle essentiel dans la biodiversité. Les animations en milieu scolaire et dans les établissements d’enseignement Les abeilles sont souvent attaquées par les frelons à pattes jaunes, notamment dans les régions du Grand Sud. L’utilisation d’insecticides et d’autres substances nocives dans l’agriculture est un autre facteur de mortalité des abeilles. Afin de les sauvegarder, les apiculteurs professionnels installent des ruches dans les villes et mettent en œuvre de plus en plus de projets pédagogiques. Certains d’entre eux ont commencé à organiser des animations autour de l’abeille dans les écoles, dans les lycées et d’autres établissements d’enseignement. Les élèves peuvent ainsi découvrir l’univers de la ruche, qui est d’ailleurs un sujet très intéressant. L’apiculture urbaine s’invite désormais dans les entreprises En plus des évènements ludiques et pédagogiques organisés dans les établissements d’enseignement, les apiculteurs professionnels proposent aujourd’hui aux entreprises des manifestations autour de l’abeille. Les collectivités et les entreprises françaises ont désormais la possibilité de se faire installer des ruches sur leur toiture ou dans leur jardin. En choisissant de sauvegarder les butineuses, vous pouvez valoriser assez votre image de marque. Pour récolter le miel, les apiculteurs utilisent des équipements et des instruments spéciaux. Si vous voulez communiquer sur votre action et promouvoir votre image d’entreprise écoresponsable, les apiculteurs peuvent organiser des formations et des animations dans vos locaux. Forts de leur expertise dans l’apiculture urbaine, les professionnels d’Apiterra peuvent organiser des animations et des formations intéressantes, qui ont lieu dans les entreprises et dans les établissements scolaires. Toutes leurs démarches sont respectueuses des règlementations en vigueur. De plus, ils proposent des services en France, en Belgique et au Luxembourg. Pour plus d’informations sur leurs interventions et services, rendez-vous sur le site Apiterra.fr.

[...]

Pour optimiser votre position sur les moteurs de recherche, il est conseillé de miser sur plusieurs leviers du marketing digital. Les commerçants qui ciblent un marché restreint autour de leur boutique ont la possibilité de créer un compte « Google My Business », qui permet de gagner en visibilité sur Google Maps et de faciliter la mise en place des campagnes AdWords. Les novices ont également la possibilité de confier leurs projets à un spécialiste du webmarketing. Pour optimiser le référencement d’une e-boutique, les experts conseillent de créer un compte « Google My business » et d’inscrire le site Internet sur les annuaires locaux. Il est également intéressant de mettre en place une campagne Adwords locale et d’adapter votre site pour l’affichage sur les écrans des mobiles. Optimiser le référencement d’une boutique en ligne Afin de tirer profit de votre marché local, vous devez prendre les mesures nécessaires pour gagner en visibilité sur Google et sur les autres moteurs de recherche. Cela vous permettra de faire connaître votre boutique en ligne auprès des cyberacheteurs qui habitent dans votre région. Pour optimiser le référencement de votre entreprise, commencez par créer votre propre compte « Google My business ». Que vous soyez un artisan ou un commerçant, vous pourriez améliorer considérablement votre position sur Google grâce à ce levier gratuit. Vous avez ainsi la possibilité de partager des actualités, de faire apparaître votre société sur Google Maps et de recueillir les avis de vos clients. Ceci dit, votre e-boutique apparaîtra sur les résultats de recherches locales. Collaborer avec des experts en webmarketing Une fois avoir créé votre compte « Google My business », vous avez la possibilité d’inscrire votre entreprise dans les annuaires locaux. Votre objectif sera d’améliorer votre visibilité et de gagner des positions dans les résultats naturels des moteurs de recherche. En ce qui concerne les annuaires, vous pouvez prendre en compte des supports tels que Yelp ou les Pages jaunes. De plus, il est conseillé de mettre au point la stratégie sémantiques en amont, c’est-à-dire des sélectionner les mots clés à plus fort potentiel pour votre activité. Les experts de l’agence webmarketing 1789.fr vous accompagnent dans la réalisation de vos campagnes de communication au niveau local. Ils vous proposent des solutions performantes afin que vous réussissiez à optimiser votre positionnement dans les résultats des moteurs de recherche.

[...]

La gestion d’entreprise implique plusieurs compétences et champs d’action, tels que la gestion des ressources humaines, la comptabilité ou la gestion de la paie. Tous ces axes de management ont un rôle fondamental pour la réussite des entreprises et pour leur pérennité. La gestion de la paie exige du personnel compétent La gestion de la paie est l’une des tâches les plus importantes dans une société. C’est ainsi que, afin de traiter efficacement cette tâche, l’utilisation d’un bon logiciel de comptabilité devient incontournable. Dans les grandes lignes, la mission est de subvenir à temps aux rémunérations que l’entreprise doit à ses employés. Selon la loi, vous devez fournir à vos salariés leurs fiches de paie tous les mois. Pour commencer, il faudra procéder au contrôle des heures de travail de chaque salarié. Ces données recueillies seront utilisées par le logiciel de gestion de la paie. Ensuite, les fiches de paie seront établies selon la réglementation. Ce n’est qu’après que les salaires des employés seront versés dans leurs comptes respectifs. Toutefois, l’établissement des bulletins de paie reste une démarche complexe. Pour ce qui est du côté social, vous devez prendre en considération les différentes demandes de congé de chacun des salariés ou en encore leur souhait de suivre une formation. En ce qui concerne l’aspect juridique, il faut savoir qu’il s’agit d’une partie de la gestion de paie que l’entreprise ne doit jamais prendre à la légère. Bien souvent, un manque de connaissance des droits des salariés risque d’entraîner des litiges. D’où la nécessité de confier la gestion de paie à un spécialiste qui maîtrise parfaitement la comptabilité et qui connaît les lois en vigueur. Intégrer les bonnes ressources dans la vie de l’entreprise La gestion de paie joue un rôle crucial dans les entreprises et il est donc obligatoire d’embaucher une personne spécialisé dans la comptabilité d’entreprise. Il est également nécessaire d’utiliser un logiciel fiable qui aidera votre entreprise à mener à bien cette mission. Entre autres, un tel logiciel vous donnera l’occasion de faire d’énormes gains de temps, mais pourra aussi vous fournir des données précises et des rapports relatifs à vos projets commerciaux. Vous pouvez notamment vous tourner vers un logiciel de gestion d’entreprise tel que Dynacom. Il s’agit d’un outil qui vous permet de gérer la paie de vos salariés et qui vous fournira des données précises sur les mouvements de votre argent tout en vous donnant une visibilité sur votre rentabilité. Il peut également vous fournir un rapport sur les services ou les produits les plus profitables pour votre société et faire un inventaire.

[...]

Les élèves ont besoin de conditions optimales pour réussir leurs études. C’est pour cette raison que les responsables d’établissements d’enseignement choisissent des tables et des chaises confortables pour l’aménagement des salles de cours. De plus, il est important de privilégier le mobilier réglable en hauteur. Les élèves pourront ainsi le régler en fonction de leurs besoins. Lors de l’achat du mobilier scolaire, il est conseillé de prendre en compte quelques critères de sélection, tels que la qualité des matériaux de fabrication. Les experts de l’aménagement des établissements d’enseignement vous recommandent de prêter une attention particulière aux caractéristiques des tables et des chaises afin d’assurer aux élèves des conditions optimales d’étude. Normes en vigueur et critères techniques Pour le confort des élèves et étudiants, privilégiez le mobilier scolaire réglable en hauteur et en profondeur. Les aménageurs qualifiés vous conseillent de choisir des meubles adaptés à l’âge de leurs utilisateurs. Par conséquent, ils vous recommandent d’acheter des produits certifiés NF Education. De cette manière, vous pouvez créer un espace dédié à l’étude à la fois convivial et fonctionnel. Si vous hésitez dans vos choix, optez pour des meubles classés E1, car ils libèrent un très faible taux de formaldéhyde et de composants organiques volatiles toxiques. Les élèves auront ainsi la possibilité d’apprendre dans des salles de classes où l’air intérieur n’est pas pollué. Comment choisir les tables et les chaises scolaires ? En ce qui concerne les caractéristiques des matériaux de fabrication, il est préférable d’opter pour des pièces de mobilier MDF (Medium Density Fiber). Le bois de ces meubles est collé avec de produits naturels à très forte pression. Dans la plupart des cas, les fabricants utilisent les résines naturelles. Grâce aux performances de produits naturels, les fabricants vous proposent aujourd’hui des produits qui possèdent de bonnes résistances mécaniques. Il existe sur le marché une gamme très diversifiée de tables et de chaises scolaires. Cependant, les spécialistes recommandent de privilégier les produits démontables, réglables et inclinables. Forts d’une expertise de plusieurs années dans l’agencement des salles de cours, les professionnels de DPC vous offrent des pièces de mobilier scolaire de très bonne qualité. Le mobilier disponible sur leur catalogue est certifié NF Environnement et NF Education. De plus, les experts de l’équipe DPC collaborent avec des partenaires locaux pour créer des meubles durables et ergonomiques. Ils vous donnent des conseils adaptés à vos besoins d’aménagement ainsi qu’à votre budget.

[...]

Les professionnels qui envisagent d’investir dans une nouvelle solution de stockage des hydrocarbures doivent respecter la réglementation en vigueur, en l’occurrence l’arrêté du 1er juillet 2004. Pour cela, les experts leurs mettent à disposition des services sur mesure pour que réussir les projets de stockage. Avant de stocker le gazole, il est important de vous renseigner sur la réglementation applicable. Pour éviter toute surprise, demandez l’avis des experts du secteur, qui ont une très bonne connaissance des lois en vigueur. Quelles sont les réglementations à respecter ? A partir du 25 janvier 2005, toutes les nouvelles installations doivent être mises en service en respectant l’arrêté du 1er juillet 2004. Cet arrêté fixe les principales règles techniques et de sécurité qui doivent être respectées pour stocker les produits pétroliers. En fonction de vos besoins et des particularités de vos espaces intérieurs et extérieurs, vous pouvez opter pour un stockage enterré ou non enterré. Si vous choisissez la deuxième solution, vous avez la possibilité de conserver vos hydrocarbures en plein air ou dans un bâtiment. Afin d’éviter une fuite du produit, il est essentiel d’opter pour des récipients qui disposent d’un système de fermeture hermétique. Des services complémentaires sur mesure Si vous choisissez de conserver vos hydrocarbures en plein air, vous devez prendre en considération que votre installation sera considérée comme classée seulement s’il s’agit d’un stockage de moins de 50 m3. Dans ce cas, votre cuve doit intégrer absolument un dispositif de détection de toute perte d’étanchéité. De plus, elle doit être équipée d’une seconde enveloppe étanche. Selon les réglementations en vigueur, vous avez le droit d’opter pour une cuve simple paroi seulement si elle est placée en amont dans un bac de rétention qui est, à son tour, parfaitement étanche. Il faut souligner que les cuves en plastiques doivent être opaques. Les spécialistes de Berthet Equipements Pétroliers ont une très bonne connaissance de toutes les règlementations au sujet de la conservation des hydrocarbures. Ils peuvent vous accompagner dans l’élaboration de votre projet, ainsi que dans sa mise en œuvre. Grâce à leur savoir-faire, vous avez la possibilité de réussir vos projets dans les meilleurs délais. Sur leur site Internet, vous pouvez découvrir les caractéristiques des produits qu’ils vous proposent pour stocker correctement le gazole non routier et d’autres substances.

[...]