Visibilité des marques : les innovations de la signalétique 3D

La promotion des marques a considérablement évolué ces dernières années et propose des solutions de plus en plus innovantes pour les boulangeries, les restaurants et les autres commerces. Ainsi, les commerçants qui souhaitent véhiculer un message d’originalité ont la possibilité d’utiliser des solutions de signalétique 3D.
signaletique-fleche
De nombreuses entreprises en France décident de collaborer avec des experts en signalétique 3D afin d’apporter une touche de modernité et d’innovation à leurs campagnes marketing. Les solutions de signalétique 3D sont ainsi devenues un moyen original d’informer les consommateurs des promotions du moment. Les panneaux tridimensionnels quant à eux permettent aux commerçants de guider leurs clients dans leurs points de vente.

Les nouvelles tendances de la signalétique

Afin de vous démarquer de votre concurrence, il est important de collaborer avec des experts qui peuvent vous donner des conseils inspirés des dernières tendances de la signalétique. Ces derniers possèdent les connaissances nécessaires pour vous accompagner dans l’élaboration de votre plan d’action, ainsi que dans sa mise en œuvre. Pour réussir votre campagne, vous pouvez utiliser les codes de l’illusion et du trompe-l’œil, relevant de la stratégie de street marketing. Ces dernières années, le street marketing a gagné de plus en plus d’adeptes parmi les commerçants.

Comprendre le street marketing et ses enjeux

Le street marketing est un moyen de promouvoir une marque en créant une interaction avec les passants. Auparavant, le trompe-l’œil était réservé aux artistes de rue, mais les entreprises l’utilisent de plus en plus souvent pour développer leurs ventes. En détournant divers objets du quotidien, comme une cabine téléphonique ou un banc, les artistes de rue transmettaient un message aux passants. Aujourd’hui, vous pouvez utiliser différents objets et équipements, tels que les sièges d’une salle de sport ou les passages piétons pour promouvoir vos produits et interagir avec les passants. Transformer le marquage d’un passage piéton en frittes peut s’avérer être une idée insolite pour susciter l’intérêt des consommateurs et les inciter à entrer dans un fast-food. La signalétique tridimensionnelle fait également partie des nouvelles tendances de street marketing.

Si vous envisagez des campagnes originales pour la promotion de votre marque, les experts de l’Imprimeur 3D peuvent vous aider à concevoir votre signalétique tridimensionnelle. Ils vous mettent à disposition des solutions sur mesure pour vous démarquer de vos concurrents. Pour cela, ils utilisent différentes techniques d’impression 3D, dont SLA, SLS, FDM et l’impression polychrome à poudre.

Post author