Communication entreprise: cap sur la 71e édition du Salon Objets et Communication

La 71e édition du Salon Objets et Communication se tiendra les 28 et 29 septembre prochains à Paris. Un évènement qui intéressa toutes les entreprises qui ont décidé de communiquer par le biais d’objets publicitaires et les cadeaux d’affaires.

Les professionnels qui communiquent par l’objet publicitaire et par le cadeau d’entreprise ont rendez-vous les 28 et 29 septembre 2011 au Palais des Congrès de Paris. Cette manifestation dont ce sera la 71e édition montre l’importance de la communication par l’objet. En effet, de plus en plus d’entreprises dans le cadre de leurs opérations de communication (fidélisation, incentive, promotion, publicité…) optent pour l’objet publicitaire ou le cadeau d’entreprise.

Or, pour que cette communication soit toujours plus originale, il est essentiel de se tenir au courant des nouveautés et des dernières tendances. D’où ce Salon qui permet de faire le point sur ce qu’il se fait en matière de produits et de tendances. Pour cela, les visiteurs (distributeurs et fournisseurs) découvriront des produits d’une dizaine d’univers (textile et accessoires de mode, bagagerie et maroquinerie, nature et végétal…) à travers cinq parcours personnalisés comme le Made in France ou encore le Développement durable.

Si cet évènement permet de se mettre au courant des dernières tendances, il existe aussi des réseaux professionnels (regroupant des spécialistes du secteur) qui proposent divers produits classiques et nouveaux. Tel est le cas de Procadeaux. Ce groupement de professionnel en cadeaux d’entreprise et objets publicitaires dispose de plus de 20 000 références (stylos, textiles, sac, tapis de souris…) en ligne. Un large choix qui profite largement aux internautes.

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse